Bram Nuytinck, ancien du Sporting d'Anderlecht, pourrait, très prochainement, quitter l'Udinese pour un autre club de Serie A.
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, la Sampdoria aurait entamé les négociations avec le défenseur central néerlandais de 32 ans. Le natif de Malden, de son côté, serait favorable à un départ du club qu'il avait rejoint en 2017. Son contrat prendra, cependant, fin en juin prochain, c'est donc ainsi la toute dernière occasion pour les dirigeants de l'Udinese de tirer quelques billets. Les dirigeants du pensionnaire de l'élite du football italien avaient, de leur côté, déboursé pas moins de trois millions d'euros pour convaincre Anderlecht de laisser filer le solide gaucher d'un mètre nonante. Ces derniers mois, l'ancien international U21 a, cependant, dû faire face à plusieurs blessures. Raison pour laquelle, il n'a joué quatre-cent-nonante minutes depuis le début de la saison. Une situation loin d'être évidente.
EN ALERTE ROUGE
La Sampdoria, avant-dernière de Serie A, n'a pris six points sur quarante-cinq possibles depuis le début de la saison. Le grand rival du Genoa compte déjà pas moins de sept unités de retard sur le premier non relégable. Lors de la prochaine journée de championnat, l'ancien club de Dennis Praet se déplacera sur la pelouse de Sassuolo.
A LIRE AUSSI
Velkovski pourrait quitter le Cercle pour un autre club de Jupiler Pro League