Le 23 octobre dernier, Anderlecht avait été battu sur la pelouse du Standard de Liège (3-1 puis finalement 5-0) lors de la quatorzième journée de championnat. Une rencontre qui n'avait, d'ailleurs, pas pu aller à son terme après que les supporters bruxellois aient balancé des fumigènes sur la pelouse. Un comportement scandaleux qui avait poussé Van Driessche a mettre fin au match alors qu'il restait encore une bonne demi-heure à jouer.
Sur les images de Mauves TV on peut voir, à l'issue de la partie, Fabio Silva remettre de l'ordre dans le vestiaire. L'attaquant portugais prend la défense de Felice Mazzù et insiste sur le fait qu'il ne mérite pas cela. Celui-ci rajoute même qu'il n'avait jamais vu cela auparavant.
"Regardez le visage de l'entraîneur. Il ne mérite pas ça. Je n'ai jamais vu ça auparavant. Il donne des chances à tout le monde et tu ne joues pas pour lui."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 8 janvier prochain, Anderlecht accueillera l'Union Saint-Gilloise lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Un derby bruxellois qui se disputera sans Teddy Teuma. En effet le capitaine du matricule 10 a écopé du bristol jaune de trop, lundi dernier, face au KV Ostende.
A LIRE AUSSI
Anderlecht met les petits plats dans les grands avant le derby bruxellois