Ce jeudi, l'Inter affrontait Sassuolo (1-0) en amical. Une rencontre où Romelu Lukaku a joué pas moins de quatre-vingt-trois minutes. Le Diable Rouge n'est, cependant, pas celui qui a permis aux Milanais de s'imposer. Le seul et unique but de la partie est venu des pieds d'Edin Dzeko.
La presse italienne est, de son côté, impressionnée par le retour en force de celui qui est prêté par Chelsea jusqu'en juin prochain. Le Corriere dello Sport écrit dans ses colonnes qu'il s'agit d'une montée en puissance à la vitesse éclair. Du côté de la Gazzetta dello Sport ont souligne surtout le fait qu'il y'ait des signes rassurants et que l'avant-centre de 29 ans commençait vraiment à accélérer. Encourageant à quelques jours, maintenant, de la reprise de la Serie A. En effet, le 4 janvier prochain, le vice-champion d'Italie accueillera le leader napolitain. Une rencontre où les Lombards auront tout intérêt à s'imposer s'ils ne veulent pas voir l'ancien club de Dries Mertens prendre un peu plus son envol au classement. Onze points séparent les deux équipes.
RETOUR A CHELSEA ?
Les dirigeants de l'Inter Milan ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location de l'ancien buteur du Sporting d'Anderlecht, d'Everton et de West Bromwich, entre autres.
A LIRE AUSSI
FC Bruges: le nouvel entraîneur est attendu ce lundi