L'OH Louvain pourrait, très prochainement, mettre le paquet pour un attaquant de 26 ans. Une vraie pépite. Marc Brys, de son côté, ne dira, certainement, pas le contraire. Les Universitaires semblent, ainsi, bel et bien, avoir trouvé le successeur parfait de Thomas Henry.
Selon les informations d'O Jogo, les dirigeants brabançons auraient l'intention de lever l'option d'achat incluse dans le contrat de location de Mario Gonzalez. Il faut dire que le buteur prêté par Braga a déjà planté pas moins de treize buts en quatorze matchs depuis son arrivée, en août dernier, à Den Dreef où les supporters locaux sont d'ailleurs d'ores et déjà convaincus par ses qualités. Un transfert qui pourrait, ainsi, permettre à Marc Brys de pouvoir compter, sur la durée, sur un véritable renard des surfaces. Chose qui leur manquait depuis le départ de Thomas Henry pour l'Italie. L'attaquant français est quant à lui sur le départ du côté de l'Hellas Vérone. De quoi donner des idées aux clubs de Jupiler Pro League ? Reste à voir si financièrement cela sera possible étant donné qu'il y'a clairement un fossé entre les salaires en Serie A et ceux en Belgique.
RECORD
Un transfert qui devrait coûter trois millions d'euros aux Louvanistes. La valeur de Mario Gonzalez est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de quatre millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Le papa de Felice Mazzù rêve de voir son fils à la tête de cette équipe