Radja Nainggolan n'est plus un joueur de l'Antwerp selon les informations du Nieuwsblad. Le milieu de terrain est donc, ainsi, libre de s'engager avec le club de son choix sans que celui-ci ne débourse la moindre indemnité de transfert aux Anversois.
L'Antwerp devrait, de son côté, dans les prochaines heures annoncer sur ses réseaux sociaux qu'il met, officiellement, un terme à sa collaboration avec l'ancien international belge. Le Ninja ne faisait, cependant, plus partie du noyau A depuis plusieurs semaines. En effet lors de la rencontre de Jupiler Pro League entre le Standard de Liège et le Great Old, celui-ci avait été filmé, par les caméras d'Eleven Sports, en train de fumer sa cigarette électronique. La goutte d'eau qui a, visiblement, fait déborder le vase.
L'Anversois de 34 ans avait encore un contrat jusqu'en juin prochain avec le plus ancien club du royaume.
2022/2023
Cette saison, avant de disparaitre totalement des radars, Radja Nainggolan avait marqué trois buts et délivré deux passes décisives en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Avec cette séparation à l'amiable, les dirigeants du matricule 1 vont pouvoir offrir un sacré bol d'air à leur portefeuille. Le salaire du droitier d'un mètre septante-sept était estimé à plus de deux millions d'euros par an.
UPDATE 21/12
Selon les informations de Ma Pro League, Cagliari et l'Inter Miami sont deux destinations possibles pour Radja Nainggolan.
A LIRE AUSSI
Un Standardman reste zen malgré l'échec: "Ce n'est pas grave"