Nicolas Raskin fait indéniablement partie des meilleurs joueurs du Standard de Liège. Rien que cette saison, le milieu de terrain a pris part à pas moins de dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues, où il a d'ailleurs inscrit un but et délivré quatre passes décisives. Des chiffres qui prouvent bel et bien que le Liégeois de 21 ans est précieux aux yeux de Ronny Deila. Ceci-dit sa situation contractuelle est, actuellement, un véritable problème pour les dirigeants du club du bord de Meuse. Prolongera ? Ne Prolongera pas ? C'est la question que tout le monde se pose du côté de Sclessin.
Selon les informations de Sudinfo, une décision est attendue dans les prochains jours. Le média francophone écrit, également, dans ses colonnes qu'un départ cet hiver est loin d'être impossible. Autre possibilité, Nicolas Raskin pourrait bien finir la saison au Standard et partir gratuitement en juin prochain. En effet le Diablotin serait très exigeant quant au choix du club qu'il souhaite rejoindre. Celui-ci ne veut clairement pas se précipiter par peur de se planter ... un peu comme Hugo Siquet à Fribourg.
TRANSFERMARKT
En 2019, alors que Nicolas Raskin évoluait à Gand, les Liégeois avaient déboursé la modique somme de 200 000 euros pour convaincre les Buffalos de laisser filer le droitier d'un mètre septante-huit dans la Cité Ardente. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à sept millions d'euros.
A LIRE AUSSI
L'ailier formé au Standard de Liège renaît de ses cendres