Roberto Martinez n'a pas repris un des meilleurs joueurs du championnat belge, celui-ci est enfin sorti du silence.
Dans une interview accordée au Belang van Limburg, Mike Trésor, milieu offensif du Racing Club de Genk, a déclaré qu'avec ses performances en club, il était logiquement déçu de ne pas faire partie des joueurs retenus pour prendre la route du Qatar. Après tout, l'ancien d'Anderlecht et de Willem II constate que la Belgique n'est pas la seule nation à ne pas avoir pris les décisions les plus logiques. Le football n'a pas de sens, c'est ce qu'a voulu faire comprendre le natif de Lembeek.
"Au bout du compte, avec les statistiques que je peux présenter cette saison, ça fait mal de ne pas être là. Mais c'est un choix de l'entraîneur national. Je pense que la Belgique n'est pas la seule équipe nationale qui n'a pas fait les choix les plus logiques. Le football en soi n'est pas logique non plus."
2022/2023
Cette saison, le droitier d'un mètre septante-deux a marqué cinq buts et délivré pas moins de treize passes décisives en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Wouter Vrancken. Un des partisans de ce renouveau. Des prestations qui ont, entre autres, permis aux Limbourgeois de prendre la tête du championnat.
A LIRE AUSSI
Et si Mazzù réussissait à le convaincre de rester ?