Estimé à 16 millions en 2020 et désormais estimé à 60 millions d'euros par le site Transfermarkt, Joško Gvardiol est en train de prendre une toute autre dimension grâce sa Coupe du Monde au Qatar..
Déjà très proche de Chelsea cet été, Joško Gvardiol s'impose comme l'un des plus grands talents du moment au poste de défenseur central. Son sélectionneur Zlatko Dalić n’a pas manqué de revendiquer sa fierté sur son poulain après sa performance face aux Belges : “C'est le meilleur défenseur du monde. Il n'a que 20 ans. S'il n'est pas numéro 1 maintenant, alors il le sera”.
Alors que toute la Premier League vient aux nouvelles, on parle désormais d’un intérêt du Real de Madrid. Le joueur de Leizpig a même cité : “Le Real Madrid est le plus grand club du monde, alors qui sait... peut-être qu'un jour je pourrai y jouer. J'aimerais bien, oui. Luka n'a rien à me dire sur le Real Madrid, ce n'est pas nécessaire. Je sais déjà tout, je sais que c'est le plus grand club du monde et à quel point il est important d'être lié à une telle équipe”.
Prochain match du solide défenseur ce vendredi à 16:00 face au Brésil !