À Anderlecht, les dernières semaines ont été riches de changements. Des modifications dans l'organigramme qui doivent permettre au club de construire les futurs succès.
Pour ce faire, Jesper Fredberg a une idée assez claire de ce que le nouvel entraineur, Briam Riemer, devra faire pour ramener le Sporting à une place qui correspond aux attentes de tout le monde.
"Pour l'instant, la méthode est prioritaire sur les résultats", a déclaré le CEO sports des Mauves. Un discours qui a été tenu à Vincent Kompany lors de son arrivée à Burnley. Et quand on voit où le club se situe actuellement, il y a de quoi espérer du côté du Sporting.
L'EUROPE ?
Pour rappel, Anderlecht occupe actuellement la onzième place du classement, avec cinq points de retard sur le top 8. Si les résultats ne sont pas les plus importants, il faudra tout de même qu'ils soient bons rapidement si les Bruxellois veulent avoir une chance d'avoir leur mot à dire et de décrocher un ticket européen.
La Coupe de Belgique pourrait également être une solution pour décrocher le précieux sésame. Mais e prochain adversaire d'Anderlecht, qui arrivera juste après la trêve internationale, n'est autre que le solide leader du championnat, Genk.
À LIRE AUSSI
Nouveau coup dur pour Zirkzee