Efrain Juarez, assistant de Ronny Deila, a évoqué sa complicité avec l'entraîneur norvégien dans une interview accordée à Sudinfo.
Le Mexicain de 34 ans a déclaré que Ronny Deila lui avait appris à lire une analyse vidéo. Ce n'est pas tout. Le Nord-Américain souligne, également, le fait que l'entraîneur principal du club du bord de Meuse n'oublie jamais le football et le ballon. Juarez insiste, aussi, sur le fait que c'est ce qui compte le plus à ses yeux.
"Avec Ronny, je vois des choses que je ne voyais pas avant. Aujourd’hui, je sais lire une analyse vidéo ! Aux États-Unis, nous avons appris à tirer le meilleur du nous-même car avec les ressources que le club avait, il pouvait à tout moment s’offrir l’entraîneur ou le staff qu’il voulait. Et dans toute cette masse d’information que nous collectons, il faut pouvoir s’y retrouver. Mais le coach Deila n’oublie pas une chose, on y revient : le foot, le ballon, c’est ce qui compte le plus à ses yeux."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Rouches se déplaceront sur la pelouse de l'Antwerp, le 20 décembre prochain, lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
Hazard donne son feu vert pour rejoindre ce grand club