Felice Mazzù est de retour à Charleroi. Là où tout avait commencé pour lui en Jupiler Pro League. Le tacticien carolo est, cependant, revenu brièvement sur son passage à Anderlecht lors de la conférence de presse.
L'entraîneur de 56 ans a déclaré que dans la vie, les échecs devaient permettre d'apprendre du positif. Celui-ci a rajouté qu'il devait en tirer des leçons pour ne pas répéter les erreurs.
Le Belgo-Italien sera resté, dans la capitale belge, du 1er juillet au 23 octobre dernier. La défaite d'Anderlecht sur le terrain du Standard lui avait été fatale. Un mauvais souvenir pour celui qui avait pourtant fait les beaux jours de l'Union Saint-Gilloise avant de passer du Parc Duden au Lotto Park.
DEJA L'HEURE DES RETROUVAILLES
Le 26 décembre prochain, le Sporting de Charleroi accueillera un autre Sporting, celui d'Anderlecht. Une rencontre particulière pour un Felice Mazzù qui fêtera donc, ainsi, son retour au Mambourg par des retrouvailles avec son ancien employeur. Un match où les deux équipes n'ont surtout plus le droit à l'erreur après avoir enregistré une première partie de saison pour le moins mitigée.
A LIRE AUSSI
Teklak impressionné: "C'est un OVNI"