À la suite du licenciement de Danny Buijs à la tête de Malines, Steven Defour a été nommé entraineur principal. Un rôle dans lequel il va désormais être secondé.
Pour le moment, personne n'occupait le rôle de T2 mais à la demande de l'ancien du Standard et d'Anderlecht, c'est chose faite. Et c'est vers Gunther Van Handenhoven que le choix s'est tourné.
Âgé de 43 ans, il avait été démis de ses fonctions en même temps qu'Adnan Custovic à Courtrai à la mi-novembre. "C'est un retour à la maison", a déclaré celui qui a fait ses premiers pas dans le football professionnel avec le Malinwa.
"LES VALEURS DU CLUB"
Du côté du club, on met l'accent sur l'expérience de Van Handenhoven ainsi que sur le fait qu'il veille à promouvoir les jeunes joueurs dans son équipe. "Il attache également une grande importance à l'aspect humain. Il incarne ainsi les valeurs de notre club", explique-t-on encore.
Actuellement treizième du classement, Malines n'a pas réalisé un début de saison qui correspond aux attentes. Le top 8 est à sept longueurs et il va donc falloir enchainer les victoires pour espérer l'accrocher.
We hebben een nieuwe assistent trainer 😏
— KV Mechelen (@kvmechelen) December 3, 2022
Welkom terug in Mechelen, Gunther Van Handenhoven 😍
Meer info 👉 https://t.co/w62WoQzgI8#trotsoponzekleuren #Guntherisnekakker