Au Standard comme dans d'autres clubs, on profite de la trêve internationale pour s'octroyer quelques congés. Mais plusieurs joueurs sont actuellement occupés sur la scène internationale.
C'est le cas de Denis Dragus, qui a été appelé avec la Roumanie. Et même si elle ne disputera pas la Coupe du Monde, ça ne l'a pas empêché de disputer une rencontre amicale contre la Slovénie ce jeudi.
Un match où ce sont les Slovènes qui ont ouvert le score à la vingt-sixième minute de jeu via Benjamin Sesko. Andraz Sporar doublait même l'avantage des siens cinq minutes plus tard.
UNE PREMIERE
Mais les Roumains pouvaient compter sur Dragus pour réduire l'écart peu après l'heure de jeu. Un but qui était le premier pour le Standardman en équipe nationale. Une bonne nouvelle pour lui, qui n'avait plus marqué depuis le 16 octobre dernier face à l'Antwerp.
Lors des deux dernières rencontres disputées par le Standard, Dragus avait été utilisé comme remplaçant par Deila. En se faisant buteur avec la Roumanie, il a peut-être marqué des points importants auprès de son coach.
🔙 Hier soir, 𝗗𝗲𝗻𝗶𝘀 𝗗𝗿𝗮𝗴𝘂𝘀 🇷🇴 a marqué son 1️⃣er but en sélection lors du match amical 🆚 🇸🇮
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) November 18, 2022
👏 Bravo Denis 🤩
📸 @FootRoumain#RSCL #COYR 🔴⚪️ pic.twitter.com/AYrOPGSsuh
À LIRE AUSSI
Raskin : "Le Standard a fixé une deadline"