Eden Hazard pourrait vivre ses toutes dernières semaines dans la capitale espagnole.
L'ailier gauche de 31 ans n'entre, clairement, plus dans les plans de Carlo Ancelotti. Cette saison, le natif de La Louvière n'a joué que 229 minutes réparties en 6 matchs. Un but, une passe décisive, un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui avait coûté pas moins de 115 millions d'euros aux dirigeants du Real Madrid en 2019. Sous contrat avec les Galactiques jusqu'en juin 2024, la valeur du Diable Rouge est quant à elle passée de 150 millions à, tenez-vous bien, 7,5 millions d'euros.
Selon les informations de nos confrères du Diario Gol, Florentino Perez, président de la Maison Blanche, serait passé à la vitesse supérieure dans le dossier de l'ancien de Lille et Chelsea. L'homme fort du club le plus titré d'Europe souhaite qu'Eden Hazard quitte à tout prix, l'hiver prochain, le Santiago Bernabeu, véritable temple du football où celui-ci n'aura réellement jamais su s'épanouir totalement.
DIABLES ROUGES
En équipe nationale, Eden Hazard a marqué 33 buts en 122 rencontres. La Coupe du Monde sera l'occasion pour lui de se mettre en valeur mais surtout de reprendre du plaisir après avoir dû, ces derniers mois, se contenter bien souvent d'un rôle de remplaçant.
A LIRE AUSSI
Un club de Pro League va poser ses valises à Mouscron