Pour la Juventus, le début de saison a été compliqué, que ce soit sur la scène nationale ou européenne. Le club le plus titré d'Italie a notamment été éliminé de la Ligue des Champions.
Mais en Serie A, les Bianconeri ne sont pas les seuls à avoir connu des moments compliqués et la rencontre de ce jeudi soir à l'Hellas Vérone pouvait leur permettre de faire leur retour sur le podium, au moins provisoirement.
Une occasion que les hommes de Massimiliano Allegri n'ont pas manqué puisqu'ils se sont imposés 0-1 grâce à un but de Moise Kean à la soixantième minute de jeu. Une rencontre qui s'est toutefois terminée par l'exclusion d'Alex Sandro dans les arrêts de jeu.
PODIUM
Avec cette victoire à l'arrachée, la Juventus remonte provisoirement à la troisième place du classement, à dix points de Naples, qui enchaine les victoires depuis le début de la saison. Les Turinois ne possèdent plus que deux points de retard sur l'AC Milan mais ils pourraient être dépassés par la Lazio, qui affronte Monza ce jeudi soir.
Pour rappel, la Juventus affrontera Nantes en Europa League. Une compétition qui pourrait permettre au club de remporter un nouveau trophée européen.
À LIRE AUSSI
QATAR La FIFA refuse la demande du Danemark