Le Racing Club de Genk écrase tout sur son passage. Les Limbourgeois, solides leaders de Jupiler Pro League, comptent d'ores et déjà pas moins de neuf points d'avance sur leur dauphin, l'Antwerp de Mark Van Bommel. Et tout cela à une journée de la fin de la phase aller du championnat. Un signal fort donné aux autres équipes de la part de Wouter Vrancken et ses joueurs.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, les dirigeants limbourgeois espèrent que Paul Onuachu ne quittera pas le navire lors du prochain mercato hivernal. L'attaquant nigérian de 28 ans, de son côté, n'a jamais caché son envie de rejoindre un championnat plus huppé. Que les fans du Racing Club de Genk se rassurent, aucune offre n'est encore arrivée sur le bureau de la direction de leur équipe préférée.
Arrivé à la Cegeka Arena en 2019, le leader de Jupiler Pro League avait déboursé 6 millions d'euros pour convaincre Midtjylland de laisser filer le natif d'Owerri en Belgique. Encore sous contrat jusqu'en juin 2024, la valeur du droitier de deux mètres est quant à elle, actuellement, estimée à 15 millions d'euros.
SERIAL BUTEUR
Depuis juillet dernier, Paul Onuachu a déjà marqué pas moins de douze buts en treize rencontres.
A LIRE AUSSI
Le montant qu'il faudra débourser pour signer Eden Hazard