Le 1 septembre 2014, Ruud Vormer quittait le Feyenoord Rotterdam pour rejoindre le Club de Bruges. Le milieu de terrain néerlandais n'a, cependant, plus voix au chapitre ces derniers mois. Un passage difficile pour celui qui compte pas moins de 356 rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Blauw en Zwart.
Cette saison, Ruud Vormer n'a disputé que 156 minutes réparties en 3 matchs. Une situation que vit très mal l'ancien international néerlandais de 34 ans. Dans une interview accordée à nos confrères du Play Sports, le natif d'Hoorn a déclaré qu'il rencontrait un passage à vide et que pour y faire face, il devait beaucoup parler et souvent tourner le bouton pour enfin penser à d'autres choses.
"C'est terrible ce qui se passe avec moi maintenant. Ce sont des moments difficiles. Pour y faire face, il faut beaucoup parler, tourner le bouton et passer à autre chose. Il y a beaucoup d'autres choses que le football. Alors oui, je vais de l'avant."
BIENTOT LA FIN
Ruud Vormer est encore sous contrat avec le Club de Bruges jusqu'en juin prochain. A partir de janvier prochain, celui-ci sera libre de négocier avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit.
A LIRE AUSSI
Fin de la saga Amallah ?