Selim Amallah n'a plus joué le moindre match depuis le 30 septembre dernier et la défaite du Standard de Liège contre le RFC Seraing (0-2). L'international marocain, en fin de contrat, n'aurait pas respecté certains engagements lors des négociations avec les dirigeants liégeois: raison pour laquelle, il ne fait, aujourd'hui, plus partie du noyau A.
Selon les informations de Kevin Sauvage, journaliste de La Dernière Heure - Les Sports, le milieu offensif de 25 ans ne devrait pas prolonger son aventure en bord de Meuse où il était arrivé, en 2019, en provenance de Mouscron. Les Liégeois, de leur côté, avaient déboursé 1,5 million pour convaincre les Hurlus de laisser filer le natif d'Hautrage dans la Cité Ardente.
Cette saison, juste avant de se faire éjecter du noyau A, Selim Amallah avait marqué quatre goals et délivré une passe décisive en neuf rencontres de championnat.
RSCL
Ronny Deila et ses joueurs se sont inclinés sur la pelouse d'Eupen (2-0), ce samedi, lors de la seizième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Lestienne prend la porte