Le Club de Bruges se déplace sur la pelouse du Bayer Leverkusen, ce mardi, lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une rencontre où Roman Yaremchuk pourrait engranger des minutes après avoir dû suivre le match face au KV Ostende depuis les gradins du Jan Breydelstadion.
En conférence de presse d'avant-match, Carl Hoefkens s'est expliqué sur la raison de la mise à l'écart de l'avant-centre ukrainien. Le tacticien de 44 ans a déclaré qu'en tant que coach, il y'avait certaines choses qu'il voulait voir.
"C'était la même chose qu'avec Noa Lang. Il y a certaines choses que je veux voir en tant qu'entraîneur et parfois un signal est nécessaire. Il y a eu un moment avec Noa. J'ai trouvé sa réaction après coup extrêmement bonne et le signal de Roman était là aussi. Nous avons encore parlé ce matin. C'était une conversation bonne et constructive."
TRANSFERMARKT
Les dirigeants brugeois ont déboursé pas moins de 17 millions d'euros pour convaincre Benfica de laisser filer l'ancien de Gand dans la Venise du Nord où il n'a, pour l'instant, marqué que deux buts en huit matchs de championnat.
A LIRE AUSSI
"Si Lukaku n'est pas bien, il faut penser à lui"