Felice Mazzù n'est plus l'entraîneur du Sporting d'Anderlecht depuis lundi. Fabio Silva, avant-centre prêté par Wolverhampton jusqu'en juin prochain, a tenu à rendre hommage au Carolo de 56 ans.
Le buteur portugais de 20 ans a déclaré sur Instagram que Felice Mazzù était devenu un exemple pour lui avant de le remercier pour la confiance. Le natif de Porto souhaite bonne chance à celui qui avait pourtant fait les beaux jours de l'Union avant de débarquer sur le banc du matricule 35.
"Vous êtes devenu un exemple pour moi. Merci pour la confiance. Je veux vous souhaiter la meilleure des chances."
2022/2023
L'international U21 portugais (9 sélections/6 buts) a planté neuf roses en vingt-deux rencontres, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée dans la capitale belge, le 19 juillet dernier.
Les dirigeants anderlechtois ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location du droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq. Wolverhampton avait, de son côté, déboursé pas moins de quarante millions d'euros, en 2020, pour convaincre Porto de laisser filer Fabio Silva chez les Loups. Un prix qui n'a, cependant, pas encore totalement été justifié.
A LIRE AUSSI
Le Standard s'attaque à un dossier chaud