Didier Lamkel Zé est un joueur dont le talent est sans conteste. Mais son comportement n'est pas facile à gérer.
Courtrai a pris le risque de le faire et les choses tournent parfois assez mal, comme lors de la rencontre face à l'Antwerp. Après avoir délivré un assist à Felipe Avenatti face au Great Old, il avait pris une pose zen sur la pelouse.
Au coup de sifflet final, il avait en revanche été moins zen et avait dérapé sur les réseaux sociaux, n'hésitant pas à tenir des propos cash à propos de l'Antwerp. Un club qu'il n'a pas quitté en bons termes.
"EN BONS TERMES"
Mais à Courtrai, le joueur veut que les choses se passent différemment: "J'ai envie de partir Courtrai en bons termes, ce que je n'ai pas fait à l'Antwerp", confie-t-il à Sport/Foot Magazine.
Un Didier Lamkel Zé qui n'hésite pas à déclaré qu'il voit son avenir en Arabie Saoudite. Un championnat très lucratif à défaut d'être d'un niveau très relevé. Pour rappel, c'est en France que les choses avaient débuté pour le Camerounais, au Chamois niortais. C'est ensuite à l'Antwerp qu'il allait poursuivre et qu'il allait être prêté à plusieurs reprises avant de signer à Courtrai. *
À LIRE AUSSI
Charleroi: le seul supporter de Courtrai s'explique