Le 13 juillet dernier, Gianni Bruno quittait Gand pour rejoindre Saint-Trond. L'avant-centre liégeois aurait, cependant, pu rejoindre un autre club belge.
Selon les informations de nos confrères de Sudpresse, le natif de Rocourt était sur les tablettes du Sporting de Charleroi, l'été dernier. Les différentes parties s'étaient réunies autour de la table mais aucun accord n'avait, cependant, été trouvé. Gianni Bruno, de son côté, aurait bien voulu rejoindre le Pays Noir mais l'offre formulée par Saint-Trond ne pouvait pas être refusée par les dirigeants gantois. Les Canaris ont, pour leur part, payé pas moins d'un million d'euros pour se faire prêter une saison celui qui a déjà marqué quatre buts en dix rencontres sous ses nouvelles couleurs. Les Limbourgeois ne disposent, néanmoins, d'aucune option d'achat dans le contrat de location de l'ancien attaquant de Lille, Bastia ou encore de Zulte Waregem.
Ce samedi, Gianni Bruno et ses coéquipiers accueilleront le Sporting de Charleroi lors de la douzième journée de championnat.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec les Buffalos jusqu'en juin 2024, la valeur du droitier de 31 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 1,3 million. Reste à voir si Hein Vanhaezebrouck lui laissera une nouvelle chance à son retour à la Ghelamco Arena où bien si les dirigeants tenteront de le vendre afin de récupérer une partie de leur investissement.
A LIRE AUSSI
Ce que Mazzù a demandé à Stassin avant de monter au jeu