Le Sporting d'Anderlecht s'est imposé sur le terrain du FC Malines (1-3), ce dimanche, lors de la onzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Mauves sont parvenus à totalement inverser la tendance au cours de la deuxième mi-temps.
Mario Stroeykens, buteur à deux reprises face aux Sang et Or, a déclaré dans Sudpresse qu'il était content de sa performance mais que sa priorité absolue était d'aider son équipe que ce soit en plantant des goals ou alors en délivrant des passes décisives. C'était aussi la première fois que les joueurs de Felice Mazzù s'imposaient, cette saison, après avoir été menés au score.
"Je suis content pour les deux buts mais je veux aider l’équipe avant tout. Que ce soit avec un but ou avec une passe décisive. Je ne le savais pas mais je suis content d’avoir pu aider."
L'avant-centre de 18 ans est encore sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions d'euros.
LES DEUX PROCHAINS RENDEZ-VOUS DU RSCA
Ce jeudi, les Mauves se déplaceront à West Ham lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Conférence League. En championnat, quatre jours après son déplacement dans la capitale anglaise, Anderlecht accueillera le Club de Bruges dans ses installations.
A LIRE AUSSI
Le Standard tient son fameux box-to-box