Plus rien ne va à Zulte Waregem. Mbaye Leye n'arrive toujours pas à inverser la tendance. Une situation qui devient de plus en plus compliquée pour des Flandriens qui peinent à prendre des points depuis l'entame de la saison.
Ce samedi, Zulte Waregem accueillait l'OH Louvain (2-5) lors de la onzième journée de Jupiler Pro League. Alors que les locaux avaient ouvert la marque via Jelle Vossen, l'équipe de Mbaye Leye s'est littéralement effondrée en seconde mi-temps.
L'entraîneur sénégalais de 39 ans était, logiquement, très déçu à l'issue de la rencontre. Le natif de Birkelane a déclaré dans Eleven Sports que ses joueurs avaient dominé la première mi-temps et avaient ainsi amplement mérité de prendre les devants dans la partie. Les cinq buts pris par son équipe étaient, cependant, évitables assure celui qui avait déjà échoué lors de son passage sur le banc du Standard de Liège où, la saison passée, il avait été remplacé, en cours de saison, par Luka Elsner.
LANTERNE ROUGE
Zulte Waregem est dernier du classement. Le matricule 5381 n'a pris que cinq points sur trente-trois possibles depuis juillet dernier. Le Cercle de Bruges et Eupen, seizième et dix-septième au classement, comptent déjà pas moins de quatre unités de plus que les résidents du stade Arc-en-ciel.
A LIRE AUSSI
Dimata met fin à 508 jours de disette