Le Club de Bruges a réalisé un coup de maître en s'offrant les services de Ferran Jutglà pour seulement quatre millions d'euros.
L'attaquant espagnol prouve qu'il n'est pas nécessaire de mettre des sommes folles pour avoir un bon attaquant. Depuis son arrivée, il a déjà inscrit sept buts et délivré quatre assists en treize matchs. Grâce à ses belles statistiques et à sa qualité technique au-dessus de la moyenne, il est devenu assez rapidement un des chouchous du stade Jan Breydel.
Présent en conférence de presse, Jutglà a évoqué la différence entre Bruges et le FC Barcelone :"Les méthodes d'entraînements sont différentes. En Belgique, c'est un peu plus physique. Et la positivité que dégagent les joueurs fonctionne bien aussi."
CHAMPIONS LEAGUE
Le Club de Bruges peut réaliser un neuf sur neuf s'il parvient à battre l'Atlético de Madrid. Ferran Jutglà sait que lui et ses coéquipiers devront sortir une grande performance :"La victoire à Porto a donné beaucoup de confiance à l'équipe. C'était un résultat fantastique. Mais on doit continuer à bien performer, car sinon cette victoire n'aura plus la même valeur."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le meilleur attaquant de JPL ?