Prêté à Westerlo par le Basaksehir jusqu'en juin prochain, Nacer Chadli retrouve des couleurs du côté du Kuipje. Ce samedi, le Diable Rouge de 33 ans a débloqué son compteur en inscrivant son premier but pour les Campinois, à l'occasion de la victoire de sa nouvelle équipe face à Zulte Waregem (2-0).
En plus de reprendre du plaisir, le natif de Liège a également fait savoir qu'il ne ressentait plus aucune douleur. Lui qui avait, ces derniers mois, été freiné à plusieurs reprises par divers pépins physiques. Une bonne nouvelle à quelques semaines, maintenant, de la Coupe du Monde au Qatar. Reste à voir si Roberto Martinez emmènera celui qui avait permis aux Belges d'éliminer le Japon en Russie où s'il se passera de ses services.
"C’est toujours bien de marquer son premier but. Je l’attendais. Cela faisait deux matches que je n’avais pas marqué. Je ne m’étais pas créé beaucoup d’occasions. Physiquement, je me sens de mieux en mieux. Je suis content d’avoir pu aider l’équipe. C’est magnifique de pouvoir enchaîner trois victoires, ça nous met bien aussi au classement (7e). C’était important pour moi de retrouver les pelouses. Je prends beaucoup de plaisir ici à Westerlo. A l’entraînement ou en match. Même si c’était un peu moins bien ce soir, je prends du plaisir et c’est bien aussi de ne plus ressentir de douleur. Après le reste on verra bien", a déclaré Chadli dans la RTBF.
TRANSFERMARKT
Les dirigeants de Westerlo ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location de l'ancien d'Anderlecht.
A LIRE AUSSI
Selemani répond à ses détracteurs: "Attention, il ne faut pas"