Anderlecht peut s'en mordre les doigts. En effet l'un des joueurs non conservés est en train de petit à petit faire son trou au plus haut niveau.
Il s'appelle Largie Ramazani et si vous le connaissez pas encore vraiment bien, il ne s'agit plus que d'une question de temps. L'ailier gauche de 21 ans réalise un début de saison incroyable, après avoir marqué contre le Real Madrid de Courtois avec Almeria, le natif de Berchem-Saint-Agathe s'est, de nouveau, mis en évidence, ce lundi, en plantant un but face aux espoirs français (2-2).
Passé par le centre de formation d'Anderlecht, le Diablotin est revenu sur la raison principale de son départ dans une interview accordée à nos confrères du Nieuwsblad. Le Bruxellois a fait savoir qu'il avait été trop souvent contraint de rester sur le banc lors de son passage à Neerpede. Incompréhension totale pour un Largie Ramazani qui estime pourtant avoir travaillé très dur lors des entraînements. Le droitier d'un mètre soixante-sept n'avait que douze ans au moment de quitter le matricule 35 pour rejoindre l'Angleterre et Charlton.
"Je me suis souvent assis sur le banc et on ne m'a pas donné de raison. Je ne voyais pas le problème parce que je travaillais dur à l'entraînement."
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Almeria jusqu'en juin 2025, la valeur de l'ancien Mauve est quant à elle, actuellement, estimée à 10 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Deux drames en sept jours pour Virton