Au Standard, l'arrivée de 777 Partners avait été vue comme salvatrice. Avant que les supporters ne commencent à se poser des questions en voyant le mercato trop calme de leur club.
Mais les résultats engrangés récemment et les renforts arrivés lors des derniers moments du marché des transferts ont fini par les rassurer. Pour le moment, les impressions qui arrivent de Sclessin sont plutôt bonnes concernant les nouveaux propriétaires.
Des propriétaires qui viseraient le fait d'avoir huit clubs dans leur giron. Avec le Standard, Vasco de Gama, le Genoa et le Red Star, la moitié de l'objectif est déjà atteint. Mais pour le dernier des clubs cités, l'opinion est partagée.
ERREUR
C'est une sortie récente de Josh Wander qui a fait bondir les supporters du club français. Interrogé sur la raison pour laquelle il avait voulu racheter le club, il a déclaré: "Son incroyable histoire, son héritage social, Paris...". Le souci c'est que le Red Star est situé à Saint-Ouen et non à Paris.
Une erreur de géographie qui ne passe pas vraiment et qui a fait grandir les inquiétudes des fans, surtout à propos du maintien de l'identité d'un club historique.