Ce mardi, le Portugal affrontera l'Espagne lors du dernier match de phase de groupes de la Ligue des Nations. Une rencontre qui doit permettre à la Seleção de se qualifier pour le carré final.
Avec deux points d'avance sur son adversaire du soir, le Portugal aura toutes les cartes en mains. Il faudra seulement éviter la défaite et donc idéalement continuer sur la lancée du match en République tchèque, remporté 0-4.
Une rencontre durant laquelle Cristiano Ronaldo est resté muet, ce qui commence à poser des questions. Devenu remplaçant à Manchester United, le joueur a vu son rendement baisser en même temps que son temps de jeu.
"MOINS DE RONALDO"
Et dans la presse lusitanienne, on n'hésite pas à titre sur le fait que l'intérêt de l'équipe doit passer avant celui de CR7. "Moins de Ronaldo, plus de Portugal", peut-on ainsi lire en une de A Bola.
Le média pense que c'est Bruno Fernandes qui devrait récupérer les clés du jeu portugais. Quant aux supporters, ils sont 57% seulement à penser que le Mancunien devrait débuter face à l'Espagne. Le signe qu'une page est en train de se tourner?
La Une de @abolapt, premier quotidien portugais :
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 26, 2022
« Moins de Ronaldo, plus de Portugal » 🇵🇹 pic.twitter.com/R236HAZ07A