Arrivé au Racing Club de Lens, le 6 juillet dernier, Lois Openda serait déjà dans le viseur d'un club de Premier League.
Melodyinter.com rapporte que Media Foot a informé que Leicester City était particulièrement intéressé par l'avant-centre liégeois de 22 ans. Les Foxes voit Lois Openda comme le successeur parfait de James Vardy. L'attaquant anglais de 35 ans est, de son côté, encore sous contrat avec le pensionnaire de Premier League jusqu'en 2024 mais un départ avant la date initiale n'est pas à exclure.
Les dirigeants du Racing Club de Lens avaient déboursé pas moins de 9,8 millions d'euros pour convaincre le Club de Bruges de Vincent Mannaert de laisser filer le natif de Liège à Bollaert où il a déjà trouvé à quatre reprises le chemin des filets depuis l'entame de cette nouvelle saison. Un bilan plutôt satisfaisant pour celui qui avait crevé l'écran aux Pays-Bas avant de revenir au Jan Breydelstadion et de rejoindre les Nordistes dans la foulée.
Sous contrat avec l'ancien club de Guillaume Gillet, Thorgan Hazard et David Pollet, entre autres, jusqu'en 2027, la valeur de Lois Openda est quant à elle, actuellement estimée à 12 millions d'euros.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Après la trêve internationale, les Lensois et Openda accueilleront l'Olympique Lyonnais lors de la neuvième journée de Ligue 1.
A LIRE AUSSI
Ca s'est pas joué à grands choses pour Lukaku