Anderlecht se déplacera sur la pelouse du FCSB, ce jeudi, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Conférence League. En conférence de presse d'avant-match, Felice Mazzù était accompagné de Fabio Silva pour faire face aux journalistes.
L'attaquant portugais du Sporting d'Anderlecht a déclaré que certaines personnes pensaient qu'il était facile de jouer au football en Belgique mais a souligné le fait que le Club de Bruges s'était imposé contre Porto, champion du Portugal, et que cela pourrait, ainsi, permettre à la Jupiler Pro League de bénéficier d'un peu plus de crédit aux yeux des pays étrangers. Plus que certainement un pic envers les personnes qui l'avaient critiqué lorsque celui-ci avait quitté Wolverhampton pour la capitale belge.
"Certaines personnes prétendent qu'il est facile de jouer au football en Belgique, mais ces personnes devraient réfléchir plus profondément maintenant. Le champion du Portugal a été lourdement battu par le champion de Belgique. Cela donne plus de crédit à la ligue", a déclaré le natif de Porto dans le Nieuwsblad.
SITUATION CONTRACTUELLE
Fabio Silva est prêté par Wolverhampton jusqu'en juin prochain, les dirigeants bruxellois, de leur côté, ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location de celui qui a déjà marqué sept buts sur les treize premiers matchs qu'il a joués pour le matricule 35.
A LIRE AUSSI
Mazzù ne compte pas changer de fusil d'épaule