Ce mercredi, Dortmund se déplacera du côté de Manchester City dans le cadre des phases de poules de la Ligue des Champions. Cette rencontre verra Erling Haaland affronter son ancien club mais pas que...
En effet, Dortmund a annoncé sa sélection pour la rencontre et il y a une bonne nouvelle pour les Diables Rouges. En effet, Thorgan Hazard fait son retour dans le noyau du BVB. Le frère d'Eden s'était blessé à la cuisse la semaine dernière face à Copenhague et avait donc été remplacé après seulement 23 minutes de jeu. Le Diable Rouge n'a donc pas participé à la rencontre face à Leipzig ce week-end (défaite 3-0).
Le vainqueur de la rencontre entre Dortmund et City fera un grand pas vers la première place de groupe. Seville et Copenhague semblent en effet en dessous de Dortmund et des Skyblues dans ce groupe.
HAALAND INTENABLE
Tout le monde aura les yeux rivés sur Erling Haaland mercredi. Le Norvégien jouera pour la première fois contre son ancien club. L'attaquant de 22 ans est intenable en ce début de saison avec 12 buts en 8 matches. Depuis le début de la saison, Haaland inscrit un but toutes les 54 minutes. Autant dire qu'un but face à son ancien club est plus que probable.