L'Antwerp domine pour le moment la Jupiler Pro League. Le Great Old est confortablement en tête du championnat avec 24 sur 24. Le week-end dernier, Toby Alderweireld a inscrit son premier but à l'Antwerp.
Un but de la tête d'Alderweireld à la 68e minute a permis à l'Antwerp de s'imposer 0-2 sans trop de problèmes sur le terrain du Cercle Bruges. C'est le premier but du défenseur sur le sol belge depuis sa signature au Great Old. Dans une interview avec Het Nieuwsblad, Marina, la mère d'Alderweireld, a parlé du transfert de son fils.
"Il est apprécié à l'Antwerp, et vice versa. Il est également satisfait. Qu'il ait embrassé son tatouage de la cathédrale Notre-Dame sur son bras droit après son but au Cercle Bruges n'est pas un hasard. Toby est fier d'être un joueur de l'Antwerp", a-t-elle déclaré fièrement. Le Diable Rouge de 33 ans est passé d'Al-Duhail au Bosuil cet été, où il a signé un contrat jusqu'en 2025.
VIE DE MANIERE PROFESSIONELLE
"Toby a raison de dire qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais sportivement, ça se passe bien. En Championnat, il n'a pas manqué une minute . Mais je ne suis pas surpris, car Toby vit de manière super professionnelle." Vendredi, l'Antwerp recevra la visite de Seraing, ce qui pourrait donner une nouvelle victoire. Les Metallos occupent la 16ème place du championnat avec 6 points en huit matches.