En novembre prochain, les Diables Rouges s'envoleront pour le Qatar où ils prendront part à leur troisième Coupe du Monde d'affilée. Lors de la phase de groupes, Martinez et ses joueurs affronteront la Croatie, le Canada et le Maroc de Selim Amallah et Amine Harit, joueur phare de l'équipe des Lions de l'Atlas. En cas de qualification, la Belgique défiera l'une des quatre équipes du groupe E, une poule composée de l'Allemagne, l'Espagne, le Costa Rica et le Japon, au tour suivant.
En attendant de connaître le nom des vingt-six internationaux qui prendront part au prochain Mondial, l'Union Belge a, de son côté, choisi l'hymne qui représentera la Belgique au Qatar. Le titre Warrior d'Oscar and the Wolf est l'heureux élu.
"Quand la maison de disques Universal Music Belgium et la fédération belge de football l’ont entendue pour la première fois, elles ont immédiatement été convaincues qu’il fallait en faire l’hymne officiel de la Belgique pour la Coupe du Monde. Non seulement, c’est une perle musicale qui combine de façon unique la R&B contemporaine et l’électro-pop mais cette chanson se caractérise par un son très actuel et dansant, qui sera parfaitement à sa place dans les stades de football et inspirera nos Diables Rouges à tout donner", a déclaré Max Colombie, le compositeur de la musique choisie.
POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DE VOS OREILLES