Le Sporting d'Anderlecht s'est imposé, sur sa pelouse, contre Silkeborg (1-0) ce jeudi lors de la première journée de la phase de groupes de la Conférence League, compétition où les Mauves devront encore affronter West Ham et les Roumains du Steaua Bucarest dans les prochaines semaines.
Johan Boskamp, entraîneur du matricule 35 de 1993 à 1997, n'a pas épargné son ancien club dans une interview accordée à nos confrères du Het Belang van Limburg. Le Néerlandais 73 ans a déclaré que la prestation des Bruxellois face aux Danois était, tout simplement, affreuse.
"Bruges n'a pratiquement pas eu le ballon après la mi-temps. Mais ils gagnent et c'est ce qui compte. Il en va de même pour Anderlecht. C'était affreux contre Silkeborg."
CHAMPIONNAT
Anderlecht se déplacera sur le terrain de Westerlo, ce dimanche, lors de la huitième journée de Jupiler Pro League. Les joueurs de Felice Mazzù auront tout intérêt à s'imposer après s'être inclinés face à l'Union Saint-Gilloise et avoir partagé l'enjeu, dans leurs installations, face à l'OH Louvain lors de la précédente journée de championnat. Au classement, le club le plus titré de Belgique pointe son nez à une décevante neuvième place.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: nouveau club pour Luyindama