La dernière ligne droite du mercato a commencé. À 00h00, les clubs belges ne pourront plus effectuer de transferts entrants avant le mois de janvier. Certains clubs, comme le Standard, ont encore du pain sur le planche et devrait annoncer plusieurs arrivées d'ici ce soir.
Un ailier pourrait bien débarquer en bord de Meuse. Selon le journaliste de la DH, Kevin Sauvage, et Sacha Tavolieri, le Standard serait très intéressé par l'ailier de l'Olympiakos, Philip Zinckernagel.
Le Danois de 27 ans est arrivé cet été à l'Olympiakos mais le club grec ne compte déjà pas sur lui et souhaiterait donc le prêter. Il ne figure d'ailleurs pas dans la sélection européenne des Grecs.
BODO/GLIMT
Le joueur a connu de nombreux clubs mais son passage le plus marquant est sans aucun doute à Bodo/Glimt. Il a inscrit 35 buts et délivré 36 passes décisives en 89 matches avec le club norvégien, où il a évolué entre 2018 et 2021.
A LIRE: Retour de l'union sacrée au Standard? Les fans suivent
👉 capable de jouer à gauche, dans l'axe et à droite, le joueur ne figure pas dans la liste des joueurs retenus pour la Coupe d'Europe à l'Olympiakos qui souhaite le voir partir en prêt. @lessportsplus
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) September 6, 2022
🔴🇩🇰 Philip #Zinckernagel plus que proche du #Standard ! L'ailier gaucher droitier, validé par Ronny #Deila, devrait être prêté au club liégeois. La direction liégeoise s'est entretenue avec le coach de l'#OlympiacosFC ces dernières heures, qui ne comptait pas sur lui. #mercato pic.twitter.com/siXTkCWnXE
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) September 6, 2022