Le Club de Bruges s'est imposé très facilement face au Cercle après un début de match difficile (4-0). Roman Yaremchuk a réalisé des débuts savoureux.
Yaremchuk, qui a été acquis à Benfica pour 16 millions d'euros, a débuté sur le banc lors du derby. L'attaquant est monté au jeu peu après l'heure de jeu et a immédiatement marqué un but. L'ancien buteur de Gand s'est adressé aux médias après le match.
"Je n'avais jamais marqué ici avec Gand, alors c'était bien que je puisse le faire directement pour le Club de Bruges. Je fais toujours de mon mieux et c'est agréable quand on marque directement. Je veux remporter le titre et faire quelque chose de spécial ici, c'est une équipe avec de l'ambition qui veut aussi faire des résultats en Ligue des champions. Je dois encore apprendre à connaître un peu mieux mes coéquipiers, mais ce club pratique le football que j'aime", a déclaré l'attaquant pour Het Nieuwsblad.
EFFECTIF TRES RICHE
Contre le Cercle de Bruges, il est apparu une fois de plus que l'entraîneur Carl Hoefkens a un effectif incroyablement riche. Et quand on sait que Noa Lang manquait toujours à l'appel pour blessure... Cette année encore, le Club de Bruges est le grand favori pour le titre.
♻️ | Roman Yaremchuk maakt zijn wederoptreden in de #JPL! 🔙 #CLUCER pic.twitter.com/ehFaxbb7Bo
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) September 2, 2022
GOOOAAAAAL! 4-0! First match, first goal! 🤩#CluCer pic.twitter.com/QfAoSTjR89
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) September 2, 2022