Oud-Heverlee Louvain a annoncé vendredi sa décision (https://cutt.ly/eCpYJFp) de ne pas prolonger la location de l'attaquant Mykola Kukharevych, qui était arrivé la saison dernière en provenance de Troyes.
L'Ukrainien de 21 ans est sous contrat avec le club de Ligue 1 française de football jusqu'en juin 2026.
Kukharevych a joué 11 matches avec OHL, sept la saison dernière et quatre (51 minutes en tout) depuis la reprise. Il n'a en revanche pas inscrit un seul but.
Il poursuivra sa carrière à Hibernian, en Ecosse, auquel il a été prêté jusqu'à la fin de la saison.
SOFIAN KIYINE ARRIVE
Dans l'autre sens Het Nieuwsblad annonce l'arrivée du milieu de terrain international espoir marocain de la Lazio de Rome Sofian Kiyine (4 sélections). Il n'aurait plus qu'à passer ses examens médicaux
Il avait été prêté à Venise (28 matchs, 1 but) la saison dernière, et est sous contrat à la Lazio jusqu'en 2024, mais a été autorisé à venir en Belgique.
Né à Verviers, Sofiane Kiyine (24 ans) a été formé au Standard avant de partir au Chievo Vérone en 2015.
OHL, qui se déplace dimanche (13h30) à Anderlecht (septième, 9 points), occupe la quatrième place du classement de la Jupiler Pro League avec 12 points.
A LIRE AUSSI
Un Canari débarque au Pairay, Tapsoba pourrait le suivre (https://www.footnews.be/news/335288/un-canari-debarque-au-pairay-tapsoba-pourrait-le-suivre).