Paul-José Mpoku, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Konyaspor, a été aperçu dans les gradins du Mambourg lors de la rencontre, de ce vendredi, entre Charleroi et le Club de Bruges (1-3).
Il y'a quelques jours l'international congolais de 30 ans avait fait savoir, dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, qu'il était entré en contact avec un club belge sans toutefois dévoiler l'identité du club en question. Son passage au Pays Noir pourrait, aussi, être une simple visite étant donné que le natif de Kinshasa est l'agent de Dedryck Boyata et Joris Kayembe.
STANDARD
Le droitier d'un mètre septante-quatre a joué pour le Standard de Liège de 2011 à 2015 et de 2017 à 2020 avant de finalement prendre la direction des Emirats Arabes Unis. Le Léopard avait inscrit pas moins de quarante-cinq buts et délivré quarante-huit passes décisives en deux-cent-vingt-quatre rencontres, toutes compétitions confondues, pour le club du bord de Meuse.
La valeur de Paul-José Mpoku est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 million d'euros d'après les informations de Transfermarkt. Le Kinois avait atteint la barre des 5 millions en 2014.
A LIRE AUSSI
Deux clubs très intéressés par Irvin Cardona - ancien buteur du Cercle de Bruges