Paul-José Mpoku, milieu offensif de 30 ans, est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure du côté de Konyaspor. L'international congolais a tenu, cependant, à remettre l'église au milieu du village en partageant un communiqué sur ses réseaux sociaux.
Le natif de Kinshsasa fait savoir que certains journalistes le contactent et mettent ensuite des fausses informations dans le but d'attirer l'attention et de faire parler de lui, il souligne, également, qu'il ne s'est confié qu'à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
"De nombreuses choses se disent dans les médias et sur internet depuis ma déclaration récente sur ma rupture de contrat avec mon ancien club. Faites attention à ce que vous pouvez lire ou entendre dans les médias. Certains d'entre eux font appel à moi et prennent ensuite un malin plaisir à déformer mes propos pour faire parler et attirer l'attention. Le seul média à qui je me suis réellement confié et qui a retranscrit fidèlement mes propos à ce jour est la DH."
TRANSFERMARKT
La valeur de Paul-José Mpoku est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 milllion d'euros.
A LIRE AUSSI
Un club tente de se faire prêter Yaremchuk
— Paul-Jose Mpoku (@PaulJoseMpoku) August 25, 2022