Les Standardmen accueilleront Louvain, ce dimanche, lors de la cinquième journée de championnat, une rencontre où les Rouches auront plus que certainement à coeur de se faire pardonner auprès de ses supporters après s'être incliné sur la pelouse de Westerlo (4-2), le week-end dernier.
D'après les informations de la page Twitter, Ma Pro League, Ronny Deila pourrait procéder à deux changements pour la réception des Louvanistes. Abdoul Tapsoba, buteur contre Westerlo, et William Balikwisha pourraient remplacer Selim Amallah, suspendu, et Aron Donnum.
LA SURPRISE DU CHEF ?
William Balikwisha a joué vingt-huit minutes en A et nonante avec le SL 16 FC depuis l'entame de cette nouvelle saison. Le frère de Michel-Ange avait fait forte impression lors de la rencontre entre les jeunes promesses liégeoises et le Club NXT (2-2), une prestation qui aura, ainsi, plus que probablement convaincu le tacticien norvégien de lui offrir une nouvelle chance de briller au haut niveau.
Le milieu offensif de 23 ans aura pour mission de remplacer Selim Amallah, cet après-midi, si Ronny Deila décide de le lancer dans le grand bain.
A LIRE AUSSI
Coup d'arrêt pour Blessin