Scotché au banc des remplaçants lors de la victoire du Real Madrid en Super Coupe d'Europe, Eden Hazard a enfin pu retrouver les terrains, ce dimanche, lors de la victoire des Merengues sur la pelouse d'Almeria (1-2), équipe tout fraîchement promue en Liga.
Le Diable Rouge de 31 ans est monté au jeu à la cinquante-huitième minute à la place de l'international français, Aurélien Tchouaméni. Les locaux menaient (1-0) avant la montée au jeu de celui qui est encore sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2024. Le natif de La Louvière n'a, cependant, pas été décisif, ce qui n'a, néanmoins, pas empêché Carlo Ancelotti d'apprécier son rendement sur le terrain. Le tacticien italien a également souligné le fait qu'Eden Hazard s'entraînait bien et qu'il bénéficierait même d'un temps de jeu plus important, cette saison, que lors du dernier exercice.
"Il a énormément provoqué son latéral droit aujourd’hui malgré des espaces très restreints. Quand il est entré, Hazard a été bon, il s’entraîne bien et je crois qu’il aura beaucoup plus de minutes de jeu cette saison."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Lors de la prochaine journée de championnat, le 20 août prochain, les Madrilènes se déplaceront au Celta Vigo. Le champion d'Espagne et d'Europe disputera, de son côté, son premier match à domicile, le 3 septembre prochain, lors du match comptant pour la quatrième journée face au Betis Séville.
A LIRE AUSSI
Transfert imminent pour Luyindama ?