Ce dimanche, Anderlecht se déplaçait à Saint-Trond. L'occasion de faire le plein de confiance avant de se déplacer à Berne pour y affronter les Young Boys.
Et les Bruxellois n'ont pas manqué leur rendez-vous, puisqu'ils l'ont emporté 0-3 avec notamment un but de Lior Refaelov pour ouvrir le score. L'Israélien qui était content de la façon dont le but est arrivé.
COMME À L'ENTRAINEMENT
"La combinaison était bonne, d'autant plus qu'on travaille ce genre de choses à l'entraînement. Je retiens notre bonne organisation. Ils ont obtenu peu d'occasions. Nous travaillons dans ce sens. Et nous essayons également de mieux gérer les moments lors desquels nous devons jouer bas", déclarait-il à l'issue de la rencontre.
Une bonne préparation pour la Conference League, aussi parce que le terrain était synthétique, comme il le sera à Berne. Un élément qui a joué et qui a pesé à cause de la chaleur, ce qui ne sera pas le cas en Suisse: "Et heureusement car cette surface avec la température, nos pieds brûlaient. On sentait le feu sous nos pieds", explique Refaelov.
À LIRE AUSSI
Bruno sait ce qui a fait défaut à son équipe contre Anderlecht