Federico Ricca n'entre plus dans les plans du Club de Bruges, c'est pour cette raison qu'il devrait, dans les prochaines heures, s'engager en faveur d'un autre club de notre championnat.
Selon les informations de Tomas Taecke, l'arrière gauche uruguayen de 27 ans serait en route pour l'OH Louvain. Le natif de Tarariras avait posé ses valises dans la Venise du Nord en 2019 après une aventure de trois saisons à Malaga, pensionnaire de l'antichambre du football espagnol. Le champion de Belgique en titre avait déboursé, à l'époque, pas moins de trois millions d'euros. Sous contrat jusqu'en 2023 avec les Blauw en Zwart, les dirigeants flandriens n'ont, donc, ainsi plus d'autres choix que de le vendre cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an.
En trois ans passés au Jan Breydelstadion, le Sud-Américain n'aura joué que cinquante-quatre rencontres, toutes compétitions confondues. Lors de son arrivée à Bruges, sa valeur était estimée à 2,5 millions d'euros, il vaut, aujourd'hui, 2 millions.
JUPILER PRO LEAGUE
Ce dimanche, le Club de Bruges se déplacera sur la pelouse de l'OH Louvain lors de la quatrième journée du championnat.
A LIRE AUSSI
Mazzù lui a touché un mot: la balle est dans son camp