Anderlecht se déplacera sur la pelouse de Paide Linnameeskond, ce jeudi, lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Conférence League. Wesley Hoedt, défenseur néerlandais du club bruxellois, s'est montré inquiet dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
L'ancien de l'Antwerp est partagé quant à la défaite concédée par les Mauves sur le terrain du Cercle de Bruges. Wesley Hoedt a remarqué à plusieurs reprises depuis son arrivée dans la capitale belge que les Mauves manquaient d'énergie et de puissance, un détail qui l'inquiète sérieusement.
"Oui et non. Bien sûr que c’était un jour sans, mais ce n’est pas la première fois que je vois ça à Anderlecht. De temps en temps, depuis que je suis au Sporting, je constate un manque d’énergie et de puissance au sein de notre équipe, et ça m’inquiète. Il faut qu’on ait chaque match cette fierté de porter le maillot d’Anderlecht. Cela n’a rien à voir avec le coach, c’est la responsabilité des joueurs. C’est clair que le Cercle n’a pas une meilleure équipe que nous."
RSCA
Le matricule 35 accueillera Seraing lors de la prochaine journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Un autre grand club européen était intéressé par CDK