Joshua Zirkzee, attaquant néerlandais, ne devrait pas rester au Bayern Munich, en effet il aurait d'ores et déjà été prévenu par Julian Nagelsmann, entraîneur du club bavarois, qu'il n'entrait pas dans les plans du club. Entre-temps, une option semble, également, être tombée à l'eau pour l'ancien buteur d'Anderlecht.
D'après les informations de nos confrères du Kicker, l'international U21 hollandais ne devrait pas rebondir à l'Ajax d'Amsterdam, la possibilité de le voir poser ses valises dans la capitale néerlandaise, cet été, ne semblent, ainsi, plus être d'actualité. Le nom de Joshua Zirkzee avait circulé pendant tout un temps mais les Lanciers ont finalement jeté leur dévolu sur Brian Brobbey.
Cité également au PSV Eindhoven et au Feyenoord Rotterdam, les deux cadors d'Eredivisie ont finalement opté pour le Mexicain Santi Gimenez et Luuk De Jong du Barça pour l'ancienne équipe de Dries Mertens.
150 000 EUROS
Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en juin prochain, les dirigeants allemands n'ont plus d'autres choix que de le vendre cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement, pour la destination de son choix, dans un peu moins d'un an. Les Bavarois avaient, pour leur part, déboursé la modique somme de 150 000 euros en 2017 pour l'arracher des mains du Feyenoord Rotterdam.
A LIRE AUSSI
Qatar 2022: un dernier match amical pour les Diables Rouges