Même si la situation financière du Barça reste compliquée et si certains s'interrogent sur la façon dont le club a pu mettre la main sur un joueur comme Robert Lewandowski, le Polonais a bel et bien signé en Catalogne.
Directement parti rejoindre ses nouveaux coéquipiers à Miami, l'attaquant n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer ses fans espagnols. Des fans qui n'ont pas été nombreux à acheter un maillot avec le nom du dernier arrivé floqué dans le dos.
PAS DE STOCK
La raison? C'est un préposé au flocage qui l'a expliquée: il n'y a tout simplement pas assez de lettres "W" en stock pour le moment pour pouvoir satisfaire toutes les demandes. La lettre est très peu utilisée habituellement et il va donc falloir attendre que du stock arrive pour satisfaire toutes les demandes.
En attendant, Lewandowski continue d'être omniprésent sur les réseaux du club. Le joueur a déjà donné de nombreuses interviews lors de la tournée américaine des Balugranas, qui espèrent pouvoir remporter de nouveaux titres grâce à leur nouvelle acquisition.