Vedat Muriqi avait, au début du mois de juillet, passé sa visite médicale au Club de Bruges mais n'avait, à la grande surprise générale, pas signé de contrat. La Lazio, très mécontente, avait fait savoir, de son côté, qu'elle était prête à attaquer le champion de Belgique en titre, la situation vient, cependant, de prendre un nouveau tournant.
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, l'attaquant international kosovar devrait rejoindre l'Espagne et l'île de Majorque, club qu'il connaît particulièrement bien pour y'avoir déjà été prêté par les Romains, la saison dernière. Le pensionnaire de l'élite du football espagnol devrait débourser la somme de 9,3 millions d'euros.
L'avant-centre de 28 ans était arrivé dans la capitale italienne, il y'a deux ans, en provenance du Fenerbahçe, un transfert qui avait coûté pas moins de 19,92 millions aux Laziales.
La valeur du coéquipier de Mergim Vojvoda (ex-Mouscron et Standard), en équipe nationale, est quant à elle, actuellement, estimée à 7 millions d'euros.
LIGA
Lors de son passage de quelques mois à Majorque, Vedat Muriqi avait marqué 4 buts en 16 rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
RSCA: "Il y'a encore beaucoup de points d'interrogations"