Dans 2 jours, le Standard débutera sa saison face à La Gantoise. L'une des grosses interrogations pour ce match était qui de Arnaud Bodart ou de Laurent Henkinet allait occuper le poste de gardien de but. On a maintenant la réponse.
Selon la DH, Ronny Deila a décidé de mettre Arnaud Bodart en tant que numéro un cette saison. Le portier retrouvera donc sa place de titulaire après avoir été mis sur le banc par Luka Elsner lors de la fin de la saison dernière.
"Il n'a pas fait son travail correctement, c'est la réalité. Cela fait partie du boulot, mais cela coûte cher. Cela donne une mauvaise image, mais c'est aussi la deuxième fois de suite qu'il passe à côté (après l'erreur à Ostende). Il accepte sa responsabilité, mais quand on prend cette responsabilité, il faut arrêter de faire l'erreur après." avait déclaré Elsner avant d'écarter Bodart.
DU BOULOT DES LE DEBUT DE SAISON
Arnaud Bodart aura plus que probablement du boulot dès le début de la saison. En effet, après avoir affronté La Gantoise, le Standard se déplacera à Genk. Les Rouches seront donc directement dans le bain avec deux rencontres qui s'annoncent compliquées. Après ces deux matches, les Rouches accueilleront le Cercle Bruges.