Aaron Donnum est de retour au Standard de Liège après avoir passé les trois derniers mois, chez lui, en Norvège.
Le club du bord de Meuse a salué le retour de son ailier droit scandinave sur ses réseaux sociaux. Arrivé dans la Cité Ardente, le 23 juillet dernier, Aaron Donnum avait joué 28 rencontres (3 buts/3 passes décisives), toutes compétitions confondues, avant d'être prêté, le 30 mars, au Valerenga Fotball, club où il évoluait avant de tenter l'aventure en Belgique. Lors de son prêt, l'international norvégien a marqué 2 buts en 11 matchs.
Sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en juin 2025, la valeur du gaucher d'un mètre septante-neuf est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros, les Liégeois avaient, pour leur part, déboursé 1,5 million pour l'arracher des mains de son club formateur.
STANDARD
Le 22 juillet prochain, les Rouches accueilleront Gand en match d'ouverture du championnat, ils enchaîneront, ensuite, dans la foulée avec un périlleux déplacement sur la pelouse du Racing Club de Genk avant de recevoir le Cercle de Bruges. Un calendrier où le Standard de Liège devra directement prendre des points s'ils ne veulent pas décevoir de nouveau ses fans.
A LIRE AUSSI
Standard: la pièce manquante du puzzle ?